| 

Le Daily Scoop



PDF Imprimer Envoyer

altLa liste des 25 joueurs sélectionnés pour les matchs prévus en octobre publiée jeudi, avec Henri Bedimo comme seul nouveau.


95%
5%
 
PDF Imprimer Envoyer
CAN 2015

 

Sierra Leone-Cameroun en aller-retour à Yaoundé

 altDans deux semaines, les Lions indomptables retrouvent les terrains à l’occasion de la 3e journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2015. Après la RDC et la Côte d’Ivoire, la Sierra Leone est le dernier adversaire du Cameroun dans le groupe D. Les Leones Stars devaient normalement recevoir le Cameroun le 11 octobre prochain à Lubumbashi (RDC), camp de base déclaré de l’équipe d’Afrique de l’Ouest en raison de l’épidémie de fièvre Ebola qui sévit actuellement dans son pays. Mais la rencontre se déroulera finalement à Yaoundé, selon la Fédération camerounaise de football.

 


96%
4%
 
PDF Imprimer Envoyer
COOPERATION

 

Paul Biya reçoit un envoyé spécial tchadien

alt

Le chef de l’Etat, Paul Biya, a reçu en audiencemercredi en fin de matinée le Pr. Mackaye Hassan Taisso, ministre tchadien de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, envoyé spécial du président de la République du Tchad, Idriss Deby Itno. Accueilli peu avant 11h au perron du palais de l’Unité par le chef du protocole d’Etat, l’émissaire tchadien a été introduit auprès du chef de l’Etat pour un entretien qui a duré environ une demi-heure. S’adressant à la presse au sortir de l’audience, le Pr. Mackaye a indiqué qu’il venait de remettre un message du président Idriss Deby Itno du Tchad à son frère et ami, le président Paul Biya. Venant à la suite de la visite effectuée par le président Idriss Deby Itno au Cameroun en mai dernier, sa démarche s’inscrit, ainsi qu’il l’a laissé entendre, dans le cadre de la concertation régulière entre le Cameroun et le Tchad qui partagent beaucoup de sujets d’intérêt commun. Au sujet du message qu’il venait de remettre à son illustre destinataire, l’envoyé spécial tchadien a révélé qu’il avait trait à tout ce qui concerne la coopération bilatérale entre les deux pays.

.

 


50%
50%
 
PDF Imprimer Envoyer

altL’entreprise espagnole, première attributaire du marché déboutée, la seconde peine à réaliser les travaux. C’est le constat dressé récemment par les autorités administratives du Sud.


94%
6%
 
PDF Imprimer Envoyer

altUn forum international relatif aux enjeux et défis de l’institution se tient depuis mercredi à Yaoundé.


50%
50%
 
PDF Imprimer Envoyer

altChristine Robichon a été reçue en audience mercredi par Cavaye Yeguié Djibril.


5%
95%
 
PDF Imprimer Envoyer

altOuverture solennelle mercredi de la foire des produits turcs couplée à l’inauguration du Turcam Hall de Mvan à Yaoundé.


50%
50%
 
PDF Imprimer Envoyer

altUne coalition de psys a ouvert l’exercice aux populations de Yaoundé, vendredi dernier.


50%
50%
 
PDF Imprimer Envoyer

altLa sélection nationale de volley-ball dames s’est logiquement inclinée face au Brésil 3-0 (25-14, 25-15, 25-18) mercredi aux 17e championnats du monde de volley-ball à Trieste, en Italie.


4%
96%
 
PDF Imprimer Envoyer

altLe Pr. Mackaye Hassan Taisso, envoyé spécial du président Idriss Deby Itno reçu mercredi par le président Paul Biya.


5%
95%
 
<< Début < Précédent 31 32 33 34 35 36 37 Suivant > Fin >>

Page 32 sur 37