| 

SPORTS

L’équipe nationale A’ du Cameroun n’a pas été plus forte que son homologue du Sénégal, samedi au stade Léopold Sédar Senghor. 

alt

Les Lions Indomptables amateurs se sont inclinés face aux Lions de la Téranga en match amical 1-2. L’équipe locale a fait la différence sur son adversaire grâce 

notamment aux réalisations d’Ibrahima Sory Keïta à la 31e et d’Adama Mbengue qui doublait la mise pour l’équipe sénégalaise 5 minutes plus tard (36e).

Les Camerounais parviennent à réduire l’écart après la pause, grâce à Aruna Dang A Bissene, le pensionnaire du club de Bamboutos FC de Mbouda (2-1, 57e). La sélection camerounaise devrait quitter Dakar ce lundi, pour ensuite mettre le cap sur la Côte d’Ivoire où elle affrontera également dimanche prochain l’équipe nationale A’ des Eléphants, toujours en match amical. Notons que le Cameroun prépare le dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2016. Les Lions amateurs affronteront à cette occasion la R Congo, le 18 octobre prochain.

Jules Atéba Mvogo

 


 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

 

ad-test2

ad-test3